La Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique, autrefois connue sous le nom de Petite Eglise Anticoncordataire, a fêté l'année dernière ses 220 années d'existence. Et pourtant notre Eglise, contrairement à bien d'autres, ne bénéficie d'aucunes subventions ou subsides, qu'ils soient d'ordre publics ou privés.
En réalité, notre Eglise ne subsiste que grâce à la générosité et aux dons de ses fidèles et sympathisants dont vous êtes. Nos prêtres, avec leurs faibles moyens, poursuivent à l'image de la vie publique de Notre Seigneur Jésus, une pastorale de guérison spirituelle en "imposant les mains", mais aussi d'exorcisme au profit des fidèles en proie aux forces diaboliques.
Aujourd'hui à votre tour, forcé par un destin contraire, vous faites appel à nos services spirituels pour confondre le Mal. Cette démarche vous honore, et nous y répondons volontiers en mettant à votre service le savoir-faire de nos prêtres exorcistes.
Les sacrements et sacramentaux étant gratuits (Mt X,8), il est de tradition de laisser une obole (participation financière) au casuel de l'Eglise. Ce montant est variable.
Par avance merci.